Kategoria : Semi-remorques

Semi-remorques

Semi-remorques (542)
Affichage
Semi-remorques (542)
Nouveau

LWD 3106
Plafonnier intérieur avec commutateur

La lampe d'éclairage intérieur à interrupteur LWD 3106 est la solution parfaite pour différents types de véhicules, tels que les voitures, les camions, les cabines de fourgonnettes, les portes-voitures, les machines agricoles et de construction, les camping-cars ou les autobus.Les lampes d'éclairage intérieur sont disponibles en trois versions pour répondre aux différents besoins des conducteurs. LWD 3104 est le modèle de base des lampes d'éclairage intérieur. La version à détecteur de mouvement LWD 3105 permet à la lampe de s'allumer et de s'éteindre automatiquement en fonction des mouvements détectés. Ainsi, l'utilisateur n'a pas à se préoccuper de la commande manuelle de la lampe et économise de l'énergie. Par contre, la version à interrupteur LWD 3106 permet une commande manuelle de la lampe, ce qui donne à l'utilisateur un contrôle total de l'éclairage intérieur du véhicule.La température de couleur de la lampe LWD 3106 est de 4 000 K, ce qui permet d'obtenir une lumière blanche agréable, optimale pour l'intérieur des véhicules. La lampe LWD 3106 est dotée d'un flux lumineux de 270 lumens. La lampe est équipée de 12 LED qui fournissent un éclairage homogène. Les lampes sont également compatibles avec une tension d'alimentation universelle de 12/24 V, ce qui permet de les installer dans une grande variété de véhicules. Grâce à sa taille compacte et à sa capacité de montage à plat, la lampe est facile à installer à différents endroits à l'intérieur du véhicule.L'indice de protection contre l'humidité est IP 65. La lampe fonctionne de manière à ne pas interférer avec le fonctionnement d'autres appareils électriques ou électroniques du véhicule, ce qui confirme l'homologation de conformité à la compatibilité électromagnétique (CEM).Les lampes d'éclairage intérieur des véhicules LWD 3104, LWD 3105, LWD 3106 fournissent non seulement une très bonne source de lumière, mais sont également des compléments qui augmentent la fonctionnalité de l'intérieur du véhicule ainsi que le confort et la sécurité lors des trajets.

Nouveau

LWD 3105
Plafonier intérieur avec capteur de mouvement

La lampe d'éclairage intérieur avec détecteur de mouvement LWD 3105 est la solution parfaite pour différents types de véhicules, tels que les voitures, les camions, les cabines de fourgonnettes, les portes-voitures, les machines agricoles et de construction, les camping-cars ou les autobus.Les lampes d'éclairage intérieur sont disponibles en trois versions pour répondre aux différents besoins des conducteurs. LWD 3104 est le modèle de base des lampes d'éclairage intérieur. La version à détecteur de mouvement LWD 3105 permet à la lampe de s'allumer et de s'éteindre automatiquement en fonction des mouvements détectés. Ainsi, l'utilisateur n'a pas à se préoccuper de la commande manuelle de la lampe et économise de l'énergie. Par contre, la version à interrupteur LWD 3106 permet une commande manuelle de la lampe, ce qui donne à l'utilisateur un contrôle total de l'éclairage intérieur du véhicule.La température de couleur de la lampe LWD 3105 est de 4 000 K, ce qui permet d'obtenir une lumière blanche agréable, optimale pour l'intérieur des véhicules. La lampe LWD 3105 est dotée d'un flux lumineux de 270 lumens. La lampe est équipée de 12 LED qui fournissent un éclairage homogène. Les lampes sont également compatibles avec une tension d'alimentation universelle de 12/24 V, ce qui permet de les installer dans une grande variété de véhicules. Grâce à sa taille compacte et à sa capacité de montage à plat, la lampe est facile à installer à différents endroits à l'intérieur du véhicule.L'indice de protection contre l'humidité est IP 65. La lampe fonctionne de manière à ne pas interférer avec le fonctionnement d'autres appareils électriques ou électroniques du véhicule, ce qui confirme l'homologation de conformité à la compatibilité électromagnétique (CEM).Les lampes d'éclairage intérieur des véhicules LWD 3104, LWD 3105, LWD 3106 fournissent non seulement une très bonne source de lumière, mais sont également des compléments qui augmentent la fonctionnalité de l'intérieur du véhicule ainsi que le confort et la sécurité lors des trajets.

Nouveau

LWD 3104
Plafonier intérieur

La lampe d'éclairage intérieur LWD 3104 est la solution parfaite pour différents types de véhicules, tels que les voitures, les camions, les cabines de fourgonnettes, les portes-voitures, les machines agricoles et de construction, les camping-cars ou les autobus.Les lampes d'éclairage intérieur sont disponibles en trois versions pour répondre aux différents besoins des conducteurs. LWD 3104 est le modèle de base des lampes d'éclairage intérieur. La version à détecteur de mouvement LWD 3105 permet à la lampe de s'allumer et de s'éteindre automatiquement en fonction des mouvements détectés. Ainsi, l'utilisateur n'a pas à se préoccuper de la commande manuelle de la lampe et économise de l'énergie. Par contre, la version à interrupteur LWD 3106 permet une commande manuelle de la lampe, ce qui donne à l'utilisateur un contrôle total de l'éclairage intérieur du véhicule.La température de couleur de la lampe LWD 3104 est de 4 000 K, ce qui permet d'obtenir une lumière blanche agréable, optimale pour l'intérieur des véhicules. La lampe LWD 3104 est dotée d'un flux lumineux de 270 lumens. La lampe est équipée de 12 LED qui fournissent un éclairage homogène. Les lampes sont également compatibles avec une tension d'alimentation universelle de 12/24 V, ce qui permet de les installer dans une grande variété de véhicules. Grâce à sa taille compacte et à sa capacité de montage à plat, la lampe est facile à installer à différents endroits à l'intérieur du véhicule.La lampe est entièrement hermétique (conformément à l’indice de protection contre l'humidité IP 68), résistante aux températures élevées et basses et aux dommages mécaniques. La lampe fonctionne de manière à ne pas interférer avec le fonctionnement d'autres appareils électriques ou électroniques du véhicule, ce qui confirme l'homologation de conformité à la compatibilité électromagnétique (CEM).Les lampes d'éclairage intérieur des véhicules LWD 3104, LWD 3105, LWD 3106 fournissent non seulement une très bonne source de lumière, mais sont également des compléments qui augmentent la fonctionnalité de l'intérieur du véhicule ainsi que le confort et la sécurité lors des trajets. 

Nouveau

LZD 3051/H101/AMP
Ensemble de feux combinés MAVIC avec réflecteur, prise et feu de position sur flèche

La large gamme de feux combinés modernes MAVIC a été complétée par des ensembles pratiques avec des feux de position à 3 fonctions sur flèches.Les ensembles de feux portant les codes LZD 3051/H101/AMP (gauche) et LZD 3052/H101/AMP (droit) avec réflecteur sont destinés aux véhicules de livraison, aux camions tracteurs, aux dépanneuses, aux plus gros véhicules spécialisés et agricoles.Principaux avantages des ensembles:– Grâce à la double prise Superseal dans le boîtier des feux combinés, il est possible de connecter facilement le feu de position intégré sur la flèche et l’éclairage de plaque d’immatriculation du véhicule ou le faisceau d’alimentation du feu de position.– Le connecteur rapide doté du système Click&Ride permet un montage et un démontage faciles et pratiques du feu de position, sans qu’il soit nécessaire de remplacer l’ensemble. Si le feu de position heurte un obstacle, le connecteur permet au feu de position de se désengager en toute sécurité sans endommager le feu combiné. L’ensemble comprend tous les éléments nécessaires pour fixer un feu d’angle à un feu combiné.– Feu MAVIC équipé d’une gaine et d’une prise AMP 7 PIN.– Les feux des groupes HOR 108A et HOR 101 sont homologuées pour la compatibilité lumineuse et électromagnétique (CEM).– Le niveau de protection IP 68 garantit la protection du feu contre la poussière et l’humidité, et en combinaison avec la plage de température de fonctionnement (de -30 degrés C à + 50 degrés C), le feu peut être utilisé dans toutes les situations, même les conditions les plus difficiles.– Les cabochons de feux MAVIC sont recouverts d’un revêtement spécial qui garantit une haute résistance aux rayures accidentelles et aux dommages mécaniques.– Tension de fonctionnement universelle 12 V et 24 V.Notre offre comprend également des feux combinés MAVIC avec triangle réfléchissant et feu de position sur flèche: LZD 3049/H101/AMP (gauche), LZD 3050/H101/AMP (droit).

Nouveau

LZD 3052/H101/AMP
Ensemble de feux combinés MAVIC avec réflecteur, prise et feu de position sur flèche

La large gamme de feux combinés modernes MAVIC a été complétée par des ensembles pratiques avec des feux de position à 3 fonctions sur flèches.Les ensembles de feux portant les codes LZD 3051/H101/AMP (gauche) et LZD 3052/H101/AMP (droit) avec réflecteur sont destinés aux véhicules de livraison, aux camions tracteurs, aux dépanneuses, aux plus gros véhicules spécialisés et agricoles.Principaux avantages des ensembles:- Grâce à la double prise Superseal dans le boîtier des feux combinés, il est possible de connecter facilement le feu de position intégré sur la flèche et l'éclairage de plaque d'immatriculation du véhicule ou le faisceau d'alimentation du feu de position.- Le connecteur rapide doté du système Click&Ride permet un montage et un démontage faciles et pratiques du feu de position, sans qu'il soit nécessaire de remplacer l'ensemble. Si le feu de position heurte un obstacle, le connecteur permet au feu de position de se désengager en toute sécurité sans endommager le feu combiné. L'ensemble comprend tous les éléments nécessaires pour fixer un feu d’angle à un feu combiné.– Feu MAVIC équipé d'une gaine et d'une prise AMP 7 PIN.- Les feux des groupes HOR 108A et HOR 101 sont homologuées pour la compatibilité lumineuse et électromagnétique (CEM).- Le niveau de protection IP 68 garantit la protection du feu contre la poussière et l'humidité, et en combinaison avec la plage de température de fonctionnement (de -30 degrés C à + 50 degrés C), le feu peut être utilisé dans toutes les situations, même les conditions les plus difficiles.- Les cabochons de feux MAVIC sont recouverts d’un revêtement spécial qui garantit une haute résistance aux rayures accidentelles et aux dommages mécaniques.- Tension de fonctionnement universelle 12 V et 24 V.Notre offre comprend également des feux combinés MAVIC avec triangle réfléchissant et feu de position sur flèche: LZD 3049/H101/AMP (gauche), LZD 3050/H101/AMP (droit).

Nouveau

LZD 3051/H101
Ensemble de feux combinés MAVIC avec réflecteur et feu de position sur flèche

La large gamme de feux combinés modernes MAVIC a été complétée par des ensembles pratiques avec des feux de position à 3 fonctions sur flèches.Les ensembles de feux portant les codes LZD 3051/H101 (gauche) et LZD 3052/H101 (droit) avec réflecteur sont destinés aux véhicules de livraison, aux camions tracteurs, aux dépanneuses, aux plus gros véhicules spécialisés et agricoles.Principaux avantages des ensembles:- Grâce à la double prise Superseal dans le boîtier des feux combinés, il est possible de connecter facilement le feu de position intégré sur la flèche et l'éclairage de plaque d'immatriculation du véhicule ou le faisceau d'alimentation du feu de position.- Le connecteur rapide doté du système Click&Ride permet un montage et un démontage faciles et pratiques du feu de position, sans qu'il soit nécessaire de remplacer l'ensemble. Si le feu de position heurte un obstacle, le connecteur permet au feu de position de se désengager en toute sécurité sans endommager le feu combiné. L'ensemble comprend tous les éléments nécessaires pour fixer un feu d’angle à un feu combiné.- Les feux des groupes HOR 108A et HOR 101 sont homologuées pour la compatibilité lumineuse et électromagnétique (CEM).- Le niveau de protection IP 68 garantit la protection du feu contre la poussière et l'humidité, et en combinaison avec la plage de température de fonctionnement (de -30 degrés C à + 50 degrés C), le feu peut être utilisé dans toutes les situations, même les conditions les plus difficiles.- Les cabochons de feux MAVIC sont recouverts d’un revêtement spécial qui garantit une haute résistance aux rayures accidentelles et aux dommages mécaniques.- Tension de fonctionnement universelle 12 V et 24 V.Notre offre comprend également des feux combinés MAVIC avec réflecteur et feu de position sur flèche: LZD 3051/H101 (gauche), LZD 3052/H101 (droit).

Nouveau

LZD 3052/H101
Ensemble de feux combinés MAVIC avec réflecteur et feu de position sur flèche

La large gamme de feux combinés modernes MAVIC a été complétée par des ensembles pratiques avec des feux de position à 3 fonctions sur flèches.Les ensembles de feux portant les codes LZD 3051/H101 (gauche) et LZD 3052/H101 (droit) avec réflecteur sont destinés aux véhicules de livraison, aux camions tracteurs, aux dépanneuses, aux plus gros véhicules spécialisés et agricoles.Principaux avantages des ensembles:- Grâce à la double prise Superseal dans le boîtier des feux combinés, il est possible de connecter facilement le feu de position intégré sur la flèche et l'éclairage de plaque d'immatriculation du véhicule ou le faisceau d'alimentation du feu de position.- Le connecteur rapide doté du système Click&Ride permet un montage et un démontage faciles et pratiques du feu de position, sans qu'il soit nécessaire de remplacer l'ensemble. Si le feu de position heurte un obstacle, le connecteur permet au feu de position de se désengager en toute sécurité sans endommager le feu combiné. L'ensemble comprend tous les éléments nécessaires pour fixer un feu d’angle à un feu combiné.- Les feux des groupes HOR 108A et HOR 101 sont homologuées pour la compatibilité lumineuse et électromagnétique (CEM).- Le niveau de protection IP 68 garantit la protection du feu contre la poussière et l'humidité, et en combinaison avec la plage de température de fonctionnement (de -30 degrés C à + 50 degrés C), le feu peut être utilisé dans toutes les situations, même les conditions les plus difficiles.- Les cabochons de feux MAVIC sont recouverts d’un revêtement spécial qui garantit une haute résistance aux rayures accidentelles et aux dommages mécaniques.- Tension de fonctionnement universelle 12 V et 24 V.Notre offre comprend également des feux combinés MAVIC avec réflecteur et feu de position sur flèche: LZD 3051/H101 (gauche), LZD 3052/H101 (droit).

Nouveau

LZD 3049/H101/AMP
Ensemble de feux combinés MAVIC avec triangle réflecteur, prise et feu de position sur flèche

La large gamme de feux combinés modernes MAVIC a été complétée par des ensembles pratiques avec des feux de position à 3 fonctions sur flèches.Les ensembles de feux portant les codes LZD 3049/H101/AMP (gauche) et LZD 3050/H101/AMP (droit) avec un triangle réfléchissant sont destinés aux remorques, semi-remorques, dépanneuses et machines agricoles.Principaux avantages des ensembles:– Grâce à la double prise Superseal dans le boîtier des feux combinés, il est possible de connecter facilement le feu de position intégré sur la flèche et l’éclairage de plaque d’immatriculation du véhicule ou le faisceau d’alimentation du feu de position.– Le connecteur rapide doté du système Click&Ride permet un montage et un démontage faciles et pratiques du feu de position, sans qu’il soit nécessaire de remplacer l’ensemble. Si le feu de position heurte un obstacle, le connecteur permet au feu de position de se désengager en toute sécurité sans endommager le feu combiné. L’ensemble comprend tous les éléments nécessaires pour fixer un feu d’angle à un feu combiné.– Feu MAVIC équipé d’une gaine et d’une prise AMP 7 PIN.– Les feux des groupes HOR 108 et HOR 101 sont homologuées pour la compatibilité lumineuse et électromagnétique (CEM).– Le niveau de protection IP 68 garantit la protection du feu contre la poussière et l’humidité, et en combinaison avec la plage de température de fonctionnement (de -30 degrés C à + 50 degrés C), le feu peut être utilisé dans toutes les situations, même les conditions les plus difficiles.– Les cabochons de feux MAVIC sont recouverts d’un revêtement spécial qui garantit une haute résistance aux rayures accidentelles et aux dommages mécaniques.– Tension de fonctionnement universelle 12 V et 24 V.Notre offre comprend également des feux combinés MAVIC avec réflecteur et feu de position sur flèche: LZD 3051/H101 (gauche), LZD 3052/H101 (droit).

Nouveau

LZD 3050/H101/AMP
Ensemble de feux combinés MAVIC avec triangle réflecteur, prise et feu de position sur flèche

La large gamme de feux combinés modernes MAVIC a été complétée par des ensembles pratiques avec des feux de position à 3 fonctions sur flèches.Les ensembles de feux portant les codes LZD 3049/H101/AMP (gauche) et LZD 3050/H101/AMP (droit) avec un triangle réfléchissant sont destinés aux remorques, semi-remorques, dépanneuses et machines agricoles.Principaux avantages des ensembles:- Grâce à la double prise Superseal dans le boîtier des feux combinés, il est possible de connecter facilement le feu de position intégré sur la flèche et l'éclairage de plaque d'immatriculation du véhicule ou le faisceau d'alimentation du feu de position.- Le connecteur rapide doté du système Click&Ride permet un montage et un démontage faciles et pratiques du feu de position, sans qu'il soit nécessaire de remplacer l'ensemble. Si le feu de position heurte un obstacle, le connecteur permet au feu de position de se désengager en toute sécurité sans endommager le feu combiné. L'ensemble comprend tous les éléments nécessaires pour fixer un feu d’angle à un feu combiné.- Feu MAVIC équipé d'une gaine et d'une prise AMP 7 PIN.- Les feux des groupes HOR 108 et HOR 101 sont homologuées pour la compatibilité lumineuse et électromagnétique (CEM).- Le niveau de protection IP 68 garantit la protection du feu contre la poussière et l'humidité, et en combinaison avec la plage de température de fonctionnement (de -30 degrés C à + 50 degrés C), le feu peut être utilisé dans toutes les situations, même les conditions les plus difficiles.- Les cabochons de feux MAVIC sont recouverts d’un revêtement spécial qui garantit une haute résistance aux rayures accidentelles et aux dommages mécaniques.- Tension de fonctionnement universelle 12 V et 24 V.Notre offre comprend également des feux combinés MAVIC avec réflecteur et feu de position sur flèche: LZD 3051/H101 (gauche), LZD 3052/H101 (droit).

Nouveau

LZD 3049/H101
Ensemble de feux combinés MAVIC avec triangle réfléchissant et feu de position sur flèche

La large gamme de feux combinés modernes MAVIC a été complétée par des ensembles pratiques avec des feux de position à 3 fonctions sur flèches.Les ensembles de feux portant les codes LZD 3049/H101 (gauche) et LZD 3050/H101 (droit) avec un triangle réfléchissant sont destinés aux remorques, semi-remorques, dépanneuses et machines agricoles.Principaux avantages des ensembles:- Grâce à la double prise Superseal dans le boîtier des feux combinés, il est possible de connecter facilement le feu de position intégré sur la flèche et l'éclairage de plaque d'immatriculation du véhicule ou le faisceau d'alimentation du feu de position.- Le connecteur rapide doté du système Click&Ride permet un montage et un démontage faciles et pratiques du feu de position, sans qu'il soit nécessaire de remplacer l'ensemble. Si le feu de position heurte un obstacle, le connecteur permet au feu de position de se désengager en toute sécurité sans endommager le feu combiné. L'ensemble comprend tous les éléments nécessaires pour fixer un feu d’angle à un feu combiné.- Les feux des groupes HOR 108 et HOR 101 sont homologuées pour la compatibilité lumineuse et électromagnétique (CEM).- Le niveau de protection IP 68 garantit la protection du feu contre la poussière et l'humidité, et en combinaison avec la plage de température de fonctionnement (de -30 degrés C à + 50 degrés C), le feu peut être utilisé dans toutes les situations, même les conditions les plus difficiles.- Les cabochons de feux MAVIC sont recouverts d’un revêtement spécial qui garantit une haute résistance aux rayures accidentelles et aux dommages mécaniques.- Tension de fonctionnement universelle 12 V et 24 V.Notre offre comprend également des feux combinés MAVIC avec réflecteur et feu de position sur flèche: LZD 3051/H101 (gauche), LZD 3052/H101 (droit).

Nouveau

LZD 3050/H101
Ensemble de feux combinés MAVIC avec triangle réfléchissant et feu de position sur flèche

La large gamme de feux combinés modernes MAVIC a été complétée par des ensembles pratiques avec des feux de position à 3 fonctions sur flèches.Les ensembles de feux portant les codes LZD 3049/H101 (gauche) et LZD 3050/H101 (droit) avec un triangle réfléchissant sont destinés aux remorques, semi-remorques, dépanneuses et machines agricoles.Principaux avantages des ensembles:- Grâce à la double prise Superseal dans le boîtier des feux combinés, il est possible de connecter facilement le feu de position intégré sur la flèche et l'éclairage de plaque d'immatriculation du véhicule ou le faisceau d'alimentation du feu de position.- Le connecteur rapide doté du système Click&Ride permet un montage et un démontage faciles et pratiques du feu de position, sans qu'il soit nécessaire de remplacer l'ensemble. Si le feu de position heurte un obstacle, le connecteur permet au feu de position de se désengager en toute sécurité sans endommager le feu combiné. L'ensemble comprend tous les éléments nécessaires pour fixer un feu d’angle à un feu combiné.- Les feux des groupes HOR 108 et HOR 101 sont homologuées pour la compatibilité lumineuse et électromagnétique (CEM).- Le niveau de protection IP 68 garantit la protection du feu contre la poussière et l'humidité, et en combinaison avec la plage de température de fonctionnement (de -30 degrés C à + 50 degrés C), le feu peut être utilisé dans toutes les situations, même les conditions les plus difficiles.- Les cabochons de feux MAVIC sont recouverts d’un revêtement spécial qui garantit une haute résistance aux rayures accidentelles et aux dommages mécaniques.- Tension de fonctionnement universelle 12 V et 24 V.Notre offre comprend également des feux combinés MAVIC avec réflecteur et feu de position sur flèche: LZD 3051/H101 (gauche), LZD 3052/H101 (droit).

Nouveau

LZD 3051/H93/AMP
Lot de lampes multifonction MAVIC avec réflecteur, connecteur et feu de position

Cette dernière génération de lampes multifonction MAVIC design et modernes a été élargie pour inclure des modèles avec les feux de position latéraux, équipés d'une gaine et d'un connecteur AMP 7 PIN.Grâce au double connecteur Superseal dans le corps de ces lampes multifonction, il est possible de connecter simplement le feu de position latéral intégré et l'éclairage de la plaque d'immatriculation du véhicule ou le faisceau d'alimentation des feux de position.Les lots de lampes codés LZD 3051/H93/AMP (gauche) et LZD 3052/H93/AMP (droite) avec réflecteur sont conçus pour les véhicules utilitaires légers, les tracteurs routiers, les véhicules de dépannage, les grands véhicules spécialisés et les engins agricoles. Les lampes du groupe HOR 108A et HOR 93 sont homologuées pour les feux de signalisations et la compatibilité électromagnétique (CEM). Ces Lampes sont parfaitement hermétiques (conforme à l’indice de protection contre l’eau IP 68) et la plage de température de fonctionnement s'étend de -30°C à + 50°C. Les cabochons de feux MAVIC sont recouverts d'un revêtement spécial qui leur confère une résistance accrue aux rayures et aux dommages mécaniques. Ces lots de lampes ont également l’avantage de présenter une tension de fonctionnement universelle de 12 V et 24 V.Nous proposons également les lampes multifonction MAVIC avec triangle réflecteur et feu de position LZD 3049/H93/AMP (gauche), LZD 3050/H93/AMP (droite).MAVIC par HORPOL. Des lampes qui valorisent votre véhicule!

Nouveau

LZD 3052/H93/AMP
Lot de lampes multifonction MAVIC avec réflecteur, connecteur et feu de position

Cette dernière génération de lampes multifonction MAVIC design et modernes a été élargie pour inclure des modèles avec les feux de position latéraux, équipés d'une gaine et d'un connecteur AMP 7 PIN.Grâce au double connecteur Superseal dans le corps de ces lampes multifonction, il est possible de connecter simplement le feu de position latéral intégré et l'éclairage de la plaque d'immatriculation du véhicule ou le faisceau d'alimentation des feux de position.Les lots de lampes codés LZD 3051/H93/AMP (gauche) et LZD 3052/H93/AMP (droite) avec réflecteur sont conçus pour les véhicules utilitaires légers, les tracteurs routiers, les véhicules de dépannage, les grands véhicules spécialisés et les engins agricoles. Les lampes du groupe HOR 108A et HOR 93 sont homologuées pour les feux de signalisations et la compatibilité électromagnétique (CEM). Ces Lampes sont parfaitement hermétiques (conforme à l’indice de protection contre l’eau IP 68) et la plage de température de fonctionnement s'étend de -30°C à + 50°C. Les cabochons de feux MAVIC sont recouverts d'un revêtement spécial qui leur confère une résistance accrue aux rayures et aux dommages mécaniques. Ces lots de lampes ont également l’avantage de présenter une tension de fonctionnement universelle de 12 V et 24 V.Nous proposons également les lampes multifonction MAVIC avec triangle réflecteur et feu de position LZD 3049/H93/AMP (gauche), LZD 3050/H93/AMP (droite).MAVIC par HORPOL. Des lampes qui valorisent votre véhicule!

Nouveau

LZD 3051/H93
Lot de lampes multifonction MAVIC avec réflecteur et feu de position

La dernière génération de lampes multifonction design et modernes MAVIC a été étendue aux modèles équipés de feux de position latéraux.Grâce au double connecteur Superseal dans le corps de ces lampes multifonction, il est possible de connecter simplement le feu de position latéral intégré et l'éclairage de la plaque d'immatriculation du véhicule ou le faisceau d'alimentation des feux de position.Les lots de lampes codés LZD 3051/H93 (gauche) et LZD 3052/H93 (droite) avec réflecteur sont conçus pour les véhicules utilitaires légers, les tracteurs routiers, les véhicules de dépannage, les grands véhicules spécialisés et les engins agricoles. Les lampes du groupe HOR 108A et HOR 93 sont homologuées pour les feux de signalisations et la compatibilité électromagnétique (CEM). Ces Lampes sont parfaitement hermétiques (conforme à l’indice de protection contre l’eau IP 68) et la plage de température de fonctionnement s'étend de -30°C à + 50°C. Les cabochons de feux MAVIC sont recouverts d'un revêtement spécial qui leur confère une résistance accrue aux rayures et aux dommages mécaniques. Ces lots de lampes ont également l’avantage de présenter une tension de fonctionnement universelle de 12 V et 24 V.Nous proposons également les lampes multifonction MAVIC avec triangle réflecteur et feu de position LZD 3049/H93 (gauche), LZD 3050/H93 (droite).MAVIC par HORPOL. Des lampes qui valorisent votre véhicule!

Nouveau

LZD 3052/H93
Lot de lampes multifonction MAVIC avec réflecteur et feu de position

La dernière génération de lampes multifonction design et modernes MAVIC a été étendue aux modèles équipés de feux de position latéraux.Grâce au double connecteur Superseal dans le corps de ces lampes multifonction, il est possible de connecter simplement le feu de position latéral intégré et l'éclairage de la plaque d'immatriculation du véhicule ou le faisceau d'alimentation des feux de position.Les lots de lampes codés LZD 3051/H93 (gauche) et LZD 3052/H93 (droite) avec réflecteur sont conçus pour les véhicules utilitaires légers, les tracteurs routiers, les véhicules de dépannage, les grands véhicules spécialisés et les engins agricoles. Les lampes du groupe HOR 108A et HOR 93 sont homologuées pour les feux de signalisations et la compatibilité électromagnétique (CEM). Ces Lampes sont parfaitement hermétiques (conforme à l’indice de protection contre l’eau IP 68) et la plage de température de fonctionnement s'étend de -30°C à + 50°C. Les cabochons de feux MAVIC sont recouverts d'un revêtement spécial qui leur confère une résistance accrue aux rayures et aux dommages mécaniques. Ces lots de lampes ont également l’avantage de présenter une tension de fonctionnement universelle de 12 V et 24 V.Nous proposons également les lampes multifonction MAVIC avec triangle réflecteur et feu de position LZD 3049/H93 (gauche), LZD 3050/H93 (droite).MAVIC par HORPOL. Des lampes qui valorisent votre véhicule!

Nouveau

LZD 3049/H93/AMP
Lot de lampes multifonction MAVIC avec triangle réflecteur, connecteur et feu de position

Cette dernière génération de lampes multifonction MAVIC design et modernes a été élargie pour inclure des modèles avec les feux de position latéraux, équipés d'une gaine et d'un connecteur AMP 7 PIN.Grâce au double connecteur Superseal dans le corps de ces lampes multifonction, il est possible de connecter simplement le feu de position latéral intégré et l'éclairage de la plaque d'immatriculation du véhicule ou le faisceau d'alimentation des feux de position.Les lots de lampes, codés LZD 3049/H93/AMP (à gauche) et LZD 3050/H93/AMP (à droite) avec triangle réfléchissant, sont conçus pour les remorques, semi-remorques, dépanneuses et engins agricoles. Les lampes du groupe HOR 108 et HOR 93 sont homologuées pour les feux de signalisations et la compatibilité électromagnétique (CEM). Ces Lampes sont parfaitement hermétiques (conforme à l’indice de protection contre l’eau IP 68) et la plage de température de fonctionnement s'étend de -30°C à + 50°C. Les cabochons de feux MAVIC sont recouverts d'un revêtement spécial qui leur confère une résistance accrue aux rayures et aux dommages mécaniques. Ces lots de lampes ont également l’avantage de présenter une tension de fonctionnement universelle de 12 V et 24 V.Nous proposons également les lampes multifonction MAVIC avec réflecteur et feu de position LZD 3051/H93/AMP (gauche), LZD 3052/H93/AMP (droite).MAVIC par HORPOL. Des lampes qui valorisent votre véhicule!

Nouveau

LZD 3050/H93/AMP
Lot de lampes multifonction MAVIC avec triangle réflecteur, connecteur et feu de position

Cette dernière génération de lampes multifonction MAVIC design et modernes a été élargie pour inclure des modèles avec les feux de position latéraux, équipés d'une gaine et d'un connecteur AMP 7 PIN.Grâce au double connecteur Superseal dans le corps de ces lampes multifonction, il est possible de connecter simplement le feu de position latéral intégré et l'éclairage de la plaque d'immatriculation du véhicule ou le faisceau d'alimentation des feux de position.Les lots de lampes, codés LZD 3049/H93/AMP (à gauche) et LZD 3050/H93/AMP (à droite) avec triangle réfléchissant, sont conçus pour les remorques, semi-remorques, dépanneuses et engins agricoles. Les lampes du groupe HOR 108 et HOR 93 sont homologuées pour les feux de signalisations et la compatibilité électromagnétique (CEM). Ces Lampes sont parfaitement hermétiques (conforme à l’indice de protection contre l’eau IP 68) et la plage de température de fonctionnement s'étend de -30°C à + 50°C. Les cabochons de feux MAVIC sont recouverts d'un revêtement spécial qui leur confère une résistance accrue aux rayures et aux dommages mécaniques. Ces lots de lampes ont également l’avantage de présenter une tension de fonctionnement universelle de 12 V et 24 V.Nous proposons également les lampes multifonction MAVIC avec réflecteur et feu de position LZD 3051/H93/AMP (gauche), LZD 3052/H93/AMP (droite).MAVIC par HORPOL. Des lampes qui valorisent votre véhicule!

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Nous valorisons la confidentialité des utilisateurs

Nous utilisons des cookies pour améliorer la qualité de navigation, afficher des publicités ou du contenu adapté aux besoins individuels des utilisateurs, et analyser le trafic sur le site. Cliquer sur le bouton "Accepter tout" signifie que vous consentez à notre utilisation des cookies.

Ajouter à l'offre
Quantité:
logo
Resume de la demande d'offres
Pour envoyer une offre, ajoutez des produits à la liste
Remplissez les données et envoyés votre demande d'offres 
Ce champ est obligatoire Le nom saisi est incorrect
Ce champ est obligatoire Le nom saisi est incorrect
Wprowadzony numer jest niepoprawny
Ce champ est obligatoire L'adresse e-mail saisie est incorrecte.
Le numéro d'identification fiscale (NIP) saisi est incorrect
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire Wprowadzona wiadomość jest za krótka
Téléchargez Catalogue